Site officiel de la commune de Châteauneuf en Savoie 73390
Restauration du maître-autel
Les travaux débutés en décembre dernier ont été interrompus pendant l’hiver qui n’est pas favorable à l’application des produits utilisés. Ils ont repris en avril et viennent de se terminer.
Isabelle Rosaz, la restauratrice, est intervenue avec ses outils familiers : seringues, pinceaux et cotons-tiges.
Après traitement et soins attentifs le décor a retrouvé son éclat et l’ensemble est du plus bel effet.
Rendez-vous pour admirer le résultat à la lumière du soleil estival : • Lors des célébrations, du prochain concert, • A l’occasion de la présentation du travail de notre restauratrice le 4 septembre (17 heures) - ou encore lors des ‘‘Journées du Patrimoine’’ le 19 Septembre prochain (entre 10h et 17h).
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer votre expérience sur notre site Web.